Conseils Pour Voyager Qui Vous Aident à Reprendre La Route

Voyager, peu importe où et quand et dans quel but, est très excitant, mais vous ne pouvez pas oublier toutes les choses que vous devez considérer, que vous vous préparez pour un voyage. Si vous allez à l’étranger, il ya des questions culturelles à considérer, y compris le choc culturel et d’autres. Avec des conseils comme ceux-ci, vous pouvez être mieux préparé pour le succès et le plaisir Voyage.

Si vous prévoyez de voler ou de rouler sur une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent courir aussi bas que 75 $, et la tranquillité d’esprit qu’il vous achète sur ce vol international de neuf heures est plus que la peine le coût.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour empêcher vos oreilles de sauter au décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. Il est, cependant, plutôt ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou du moins, soulager la pression.

Peu importe où vous voyagez, assurez-vous de porter un écran solaire. Même si le soleil ne brille pas, votre peau exposée est toujours sujette aux rayons nocifs du soleil. Le port d’un écran solaire FPS de 15 degrés vous assurera que vous n’avez pas un coup de soleil douloureux et que votre voyage peut être amusant sans la douleur.

Planifiez un vol tard dans la nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes éteint les lumières et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont aussi beaucoup plus calmes et ont tendance à regarder des films ou écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Pour éviter de payer des prix élevés à l’aéroport pour les collations et la nourriture, assurez-vous d’emballer votre propre sac de friandises avant de quitter la maison. Bretzels, craquelins, mélange de sentiers et fruits secs, sont tous d’excellentes idées de collations d’avion. Si vous apportez le vôtre, vous n’aurez pas à payer un bras et une jambe pour des collations à l’aéroport ou à bord de l’avion.

Si vos plans de voyage impliquent de prendre un vol yeux rouges, manger votre repas à l’aéroport et ensuite prendre une pilule pour vous aider à dormir après votre vol quitte pour votre destination. Assurez-vous que vous ne prenez l’aide au sommeil qu’après avoir été en l’air. Si vous le prenez avant, vous pouvez avoir des difficultés si l’avion doit retourner à la porte. Ces deux étapes peuvent vous aider à tirer le meilleur parti d’un vol difficile.

Si possible voyage pendant les heures creuses. Le prix des vols change en fonction de l’heure, du jour et du mois de voyage. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant des vols pendant les heures creuses. Par exemple, les vols le jeudi sont généralement moins chers que ceux du vendredi. C’est parce que la demande de sièges est plus faible sur un jeudi que les gens qui travaillent loin de la maison pendant la semaine normalement envie de voler à la maison un vendredi.

Les voyages d’hiver peuvent contribuer à la grippe et au froid pendant cette période de l’année, ajoutant un élément terrible à votre stress de voyage de vacances ou d’hiver. Visitez le bureau de votre médecin, avant de partir, et se faire vacciner contre la grippe. Lavez-vous les mains ou utilisez constamment un désinfectant car la plupart des germes se propagent par contact.

Si vous essayez d’emballer légèrement, mais que vous voulez toujours être en mesure d’apporter quelques souvenirs à la maison, vous pouvez emballer des vêtements qui peuvent être jetés après qu’il a été porté. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour les vieux sous-vêtements ou chaussettes qui sont dues à être jetés de toute façon. Il peut également s’appliquer aux chemises ou pantalons.

Voyager en toute sécurité et avec toutes les considérations qui sont importantes, à l’esprit, repose sur votre capacité à se préparer de la bonne façon, même pour les différences culturelles que vous rencontrerez. Pendant que vous vous préparez pour un voyage, peu importe où vous prévoyez d’aller, assurez-vous que vous lisez ces conseils pour commencer.