Hors Des Sentiers Battus: De Bons Conseils Pour Un Voyage Authentique

Voyager peut être une partie importante de votre vie, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Vous devez faire toutes vos recherches afin que vous n’oubliez pas d’emballer quelque chose d’important, voir quels sont les meilleurs moyens de transport, etc. Voici quelques conseils énumérés ci-dessous pour vous aider à commencer.

Si vous voyagez avec des enfants, un sac à dos ou d’autres sacs emballés avec des jouets et des activités nouvelles et intéressantes est une bonne idée. Assurez-vous que ce sont des choses qu’ils ne sont pas normalement autorisés à jouer avec, ou des choses spéciales pour les voyages seulement. Il leur donnera quelque chose à regarder avec impatience et ils seront divertis plus longtemps.

Si vous avez des plans pour voyager, la préparation la plus importante que vous devriez faire est de faire une liste de tout ce dont vous avez besoin de produits de toilette à des articles supplémentaires de vêtements. Avant de partir, assurez-vous que tous ces articles sont emballés parce que très probablement si vous oubliez quelque chose, les boutiques de cadeaux à votre disposition sera surcharger pour des choses simples comme le dentifrice ou le shampooing.

Lorsque vous faites vos valises pour votre voyage, dressez une liste de l’essentiel et respectez cette liste. Emballez à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez que vous aurez besoin dans votre sac la veille, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Lors de la réservation d’une chambre d’hôtel, n’ayez pas peur de négocier. Alors que de nombreux commis d’hôtel ne sont pas en mesure de se déplacer trop sur le prix, il peut y avoir d’autres avantages qu’ils peuvent offrir, tels que les repas ou le stationnement. Dans certains cas, le personnel du Bureau n’est pas en mesure d’offrir des rabais ou des forfaits à moins que l’invité demande spécifiquement à leur sujet.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles de compagnie aérienne. Beaucoup de voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne se donnent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les récompenses de vos voyages et passez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant qu’ils n’expirent. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que voyage, alors consultez vos options et se rendre à dépenser.

Si vous souhaitez voyager à l’étranger, essayez d’en apprendre davantage sur la langue. Vous pouvez facilement trouver de petits guides qui contiennent tous les mots essentiels, au cas où vous vous perdez ou avez besoin de quelque chose. Ne présumez pas que tout le monde parlera anglais et les gens seront plus amicaux si vous essayez de parler leur langue.

Si vous allez sur un long trajet en avion et la personne dans le siège à côté de vous a beaucoup à dire, et vous ne voulez vraiment pas l’entendre, il suffit de faire semblant de hocher la tête. Quand ils verront que vous dormez, j’espère qu’ils obtiendront l’idée et se taire.

Lorsque vous voyagez et que vous avez besoin d’un taxi, assurez-vous de faire attention au compteur. Lorsque vous entrez dans le taxi assurez-vous que le compteur n’est pas cassé, il est correctement mis à zéro, et il est allumé et éteint quand vous sortez. Les escroqueries de taxi sont célèbres partout dans le monde, et dans un endroit étranger, il est facile de se faire arnaquer. Prêter attention à ces conseils de compteur simple peut vous assurer que vous êtes facturé un taux approprié et non escroqué.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui offre des chambres avec une cuisine avec salle de bains privative ou kitchenette. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer pour le buffet du petit déjeuner de l’hôtel cher, vous prenez des céréales, du lait et du yogourt à manger dans votre chambre.

Voyager peut être très gratifiant, mais il peut aussi être beaucoup de travail et de planification. Peu importe, si vous savez quoi faire et comment voyager plus intelligemment, vous pouvez avoir un grand voyage. Alors, faites-vous et appliquez les conseils ci-dessus à tous vos plans de voyage futurs.